Vous êtes ici : Accueil > EDD en Normandie > Programmes des Partenaires > *Territoire normand > Découvrez les offres du pavillon des énergies pour l’année 21-22
Publié : 30 juin 2021

Découvrez les offres du pavillon des énergies pour l’année 21-22

Le pavillon des énergies est un centre d’information et de formation autour des énergies et du numérique, et, depuis septembre 2016, autour du jardin au naturel et de l’économie circulaire.

Situé au cœur du département de la manche, le pavillon des énergies accueille les classes du CP au lycée pour aborder les thématiques suivantes :

- Les énergies,
- L’économie circulaire
- Le jardin au naturel.

Chaque thématique est abordée par le biais de différents ateliers au choix, de parcours en autonomie ou de visites guidées.

Ces activités, en lien avec les programmes scolaires, sont autant de moyens pour les élèves de découvrir et d’être sensibiliser. Elles sont basées sur la pratique et l’expérimentation.

Pour plus d’infos, voir la plaquette de présentation des activités ci-dessous :