Les visuels des E3D - L'Éducation au Développement Durable - Académie de Normandie

Les visuels des E3D

Voici le visuel des Ecoles et Etablissements normands engagés dans la démarche E3D. Ce visuel est utilisable par toutes les écoles et tous les établissements, dès leur entrée dans le dispositif E3D.

Visuel E3D accompagné du slogan :

Il est désormais possible d’obtenir un label "Territoire éducatif E3D".
Si votre école, votre établissement ou votre structure a réalisé une demande d’appartenance à un territoire éducatif E3D, il vous est possible de faire figurer dans vos courriers le visuel suivant. Nous vous invitons à le télécharger (clic-droit/copier) pour l’utiliser dans vos publications.

SI VOTRE ECOLE OU ETABLISSEMENT A RECU UN LABEL , vous pouvez télécharger (clic-droit/copier) le visuel correspondant au niveau obtenu :

Ecoles/Etablissements labellisés "niveau 1" :

Ecoles/Etablissements labellisés "niveau 2" :

Ecoles/Etablissements labellisés "niveau 3" :