Participer à la 13ème édition du Festival Deauville Green Awards. - L'Éducation au Développement Durable - Académie de Normandie

Participer à la 13ème édition du Festival Deauville Green Awards.

Les établissements désireux pourront assister à la 13ème édition du Festival Deauville Green Awards. Toutes les informations dans cet article !

La deuxième journée du festival, le 13 juin 2024, des Projections - Débats ouvertes à tous (écoles, collèges, lycées) seront organisées au Cinéma le Morny (vous trouverez le programme complet de l’année dernière en cliquant ici).

L’inscription se fait par un formulaire en ligne (cliquez pour y accéder !).

Cette journée sera une belle opportunité pour vos élèves de pouvoir profiter de ces projections et débats avec différentes personnalités, notamment si vous avez participé au concours #FilmeTonImpact.

À prévoir : pour réserver des places, il faudra que l’établissement scolaire ou la personne intéressée appelle directement le Cinéma Le Morny ou réserve les tickets directement sur leur site web. Ce formulaire n’est pas équivalent à la réservation d’un billet, il reste orientatif pour l’équipe du festival.
Téléphone Le Morny : 02 31 88 64 21
Mail Le Morny : louise@noecinemas.com / sandy@noecinemas.com

✅Coût : 4,90 € - Ticket qui peut être couvert avec le Pass Culture.

Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter directement : Eva Pey Asensio ( eva@deauvillegreenawards.com).