Demande de label de territoire éducatif E3D - Niveau 1 - L'Éducation au Développement Durable - Académie de Normandie

Demande de label de territoire éducatif E3D - Niveau 1

Sur un même territoire plusieurs structures scolaires peuvent viser ensemble un label E3D collectif (exemples : une circonscription, un réseau d’écoles et son collège, un réseau collège(s) et lycée(s), mais aussi un réseau d’éducation prioritaire).
Lien pour accéder à la circulaire officielle : Cliquez !

Pour déposer une demande de labellisation de territoire éducatifs E3D, il vous faut remplir le dossier ci-après :

Télécharger le document en pdf :

Télécharger le document en word :

Les dossiers de demandes de labels de territoires éducatifs E3D pour l’année scolaire 2023-2024 doivent être envoyés au plus tard pour le 1er février 2024 à :.

> Pour les demandes de labels dans les départements 14, 50 et 61 : aurelie.biscay@ac-normandie.fr
 > Pour les demandes de labels dans les départements 27 et 76 : erwann.le-maguer@ac-normandie.fr

A titre indicatif, voici le calendrier expliquant les différentes étapes pour obtenir une labellisation de territoire éducatif E3D :